Récolte« C’est une bête de travail. »

Au Royaume-​Uni, l’exploitation de la famille Carlisle s’est dotée d’une moissonneuse-​batteuse S790i Hillmaster pour gérer des dévers importants. 

Thomas et Will Carlisle ont plusieurs choses en commun : leur passion pour l‘agriculture, pour les matériels John Deere – et leur anniversaire. Les jumeaux travaillent sur l’exploitation familiale à West Ilsley, au Royaume-​Uni. La ferme élève des vaches, des porcs, des chevaux et des alpacas et cultive 1 000 ha en blé, orge et colza.

Grâce à la fonction Active Terrain Adjust, nous récoltons vite et bien même avec un dévers important.

L’année dernière, la récolte a été un temps fort. Les frères ont pu prendre les commandes de leur nouvelle S790i Hillmaster, qui a rendu de bons et loyaux services à la famille Carlisle durant la moisson : « Nos champs ont un fort dénivelé », explique Thomas. « Mais avec la fonction Active Terrain Adjust, ça n’est absolument pas un problème pour nous, nous récoltons vite et bien ! » Et son frère Will d’ajouter : « La barre de coupe 735 Draper permet un contrôle précis de la hauteur des chaumes, essentiel pour réussir l’implantation du colza. »

Visiter la page Instagram de l’exploitation :